erreur install R2

EGG
Bonjour,

Lorsque je lance l'install de la mise à jour de mon SBS2003 SP1 vers la
version R2 (après avoir installer le SP2 d'exchange et Sharepoint) j'ai le
msg d'erreur suivant:
SETUP.EXE - Service de débogage du Common Language Runtime
L'application a généré une exception non gérée.
ID processus=0x147c(5244), ID thread=0x1050(4176)
Cliquez sur OK pour terminer l'apllication.
Cliquez sur ANNULER pour déboguer l'apllication.

J'ai fait quelques recherche sur internet, mais rien de concluant.
C'est chiant car du coup je ne peux passer mon serveur en R2
Quelqu'un a une idée?

-=lolol=-
Bonjour EGG,

Pour éviter de te laisser sans réponse, je dirais que l'installation du R2
ne soigne rien des éventuels problèmes antérieurs ... Donc à défaut d'une
mise à jour vers R2 (qui doit fonctionner), reprendre depuis une
installation neuve sbs2003 puis passer à R2 puis restaurer les divers
contenus (exchange, sharepoint, ...)

désolé
@+lolo

Cordialement