Erreur d'installation codec audio-video

Le
Emmanuel
Bonsoir,
Je n'arrive pas à installer k-lite codecs pack , je bloque sur cette
erreur à la fin:
http://membres.multimania.fr/ebgy/tempo/klite.jpg
Merci.

--
Emmanuel
Questions / Réponses high-tech
Emmanuel a écrit :

Je n'arrive pas à installer k-lite codecs pack , je bloque sur cette
erreur à la fin:
http://membres.multimania.fr/ebgy/tempo/klite.jpg

Bonsoir,
est-ce que tu as les droits d'administrateur système ?
Précise ta version de Windows.
pehache-youplaboum
Le #22388851
"Emmanuel" i2ctlp$1t1t$
[...]

La gestion des codecs sous Windows est un foutoir sans nom. Et les packs de
codecs n'arrangent rien.

Chaque fois que je peux m'en passer je le fais, au profit d'applis qui
embarquent leurs propres codecs sans faire appel à ceux de Windows.

Parfois on est quand même obligé. Dans ce cas il existe un codec bien
pratique : ffdshow. C'est un codec un peu particulier, qui contient en fait
les codecs video les plus courant (xvid, mpeg1/2/4, h264,...). On a accès
aux mêmes fonctionnalités que si on avait les codecs intallés un par un,
mais pour Windows ou pour les applis utilisatrices c'est vu comme un codec
unique, ce qui simplifie pas mal de choses.

--
pehache
http://pehache.free.fr/

[...]

VLC, libre, livré avec les codecs qui vont bien !

Emmanuel
Le #22389231
VLC, libre, livré avec les codecs qui vont bien !

Je suis bien d'accord , sauf qu'il y a des cas où ça ne suffit pas.
J'essaye de sauvegarder un DVD avec Fairuse , qui me sort
systématiquement un message d'erreur concernant le son qu'il n'arrive
pas à décoder.

--
Emmanuel
pehache-youplaboum
[...]

Sauf erreur de ma part FairUse est autonome et utilise ses propres codecs
intégrés à l'application, donc le problème est autre, à priori.

--
pehache
http://pehache.free.fr/