Erreur à l'installation d'IE7

Le
o2
J'ai cette erreur à chaque ouverture d'IE7 depuis son installation (IE6=> IE7)

An HTTP error occurred while getting:
http://runonce.msn.com/runonce2.aspx

Details: "connect timed out".

Comment peut-on le résoudre ?
technicland
Le #592574
Dans le message de news o2 nous a dit :
[...]

essaye de suivre ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid 8
et dis nous ci cela persiste

Jim
Le #599629
"technicland" wrote:

[...]

Pourquoi Microsoft n'a elle pas émis un bulletin ou un correctif pour ce
problème. Quel travail baclé que cette merde de "runonce". TOUTES mes
installations de IE 7.0 ont ce problème. Je constate que de plus en plus de
produits Microsoft sont faits à la hâte et ont toutes sortes de bogues (IE:
Outlook et Word ne relâchent pas entièrement la mémoire utilisée, ce bogue
dans IE 7.0). Ma perception de Microsoft d'aujourd'hui est celle d'une
compagnie qui se fout entièrement de sa base de clientèle. Microsoft vise à
ce que les hauts placés dans les T.I. soient convaincus de la qualité des
produits alors que du côté des techniciens on peut voir combien de merde
flotte dans le code...

Luc
Le #599627
Jim a écrit...