Erreur d'installation récurrente, fichier "manifeste" ??

Le
philou46
Bonjour à tous
Je suis en train de me battre avec une installation de XP pro SP2 sur une
machine neuve, qui m'était livrée par Nec sans OS.
Lors de mon install, réalisée avec un XP pro SP2 officiel, le message
suivant apparait : "Erreur du fichier manifeste, premier niveau du document
non valide", et l'install ne peut continuer.
Ce message est visiblement inconnu et "inédit" chez NEC ( :) )
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, qui n'est surment pas inédit partout (
;)) je suis ouvert à toute suggestion, n'ayant pas pu profiter de mon PC neuf
depus son arrivée, il y a 2 semaines :(
Merci d'avance à tous de vos réponses
P.S. pour info, je n'avais eu aucun souci d'install en mettant Linux Ubuntu
sur ce PC, mais la raison m'a ramené à réinstaller mon XP Pro, mon portable
ayant grillé dans l'intervalle

Philippe
FDDKDR

"philou46" groupe de discussion :
[...]

Le CD est-il en parfait état et totalement propre ?

L'installation débute-t-elle ?
A quel niveau exactement apparaît ce message ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

philou46
Le #1064203
Merci de ta réponse
Je viens de trouver l'origine du problème, donc je vous en fais part à tous,
ça peut dépanner :
Mon CD d'XP était effectivement un peu rayé, mais le souci n'était pas là,
même erreur avec un autre CD, en bon état. Le problème a été résolu
immédiatement lorsque que j'ai changé la nappe SATA du graveur DVD !

Bonne journée à tous
Philippe

Bonjour,

[...]

Le #1059069

[...]