Erreur intégration Vista sur SBS : nshelp.exe

Le
eljulius
Bonjour à tous,

Le décors :

Désir d'intégrer un nouveau poste vista sous sbs (un premier il y a quelques mois sans problème)

Connectcomputer : ok

se connecter au réseau : ok

voulez-vous exécuter nshelp.exe : ok

sbs with microsoft sp 1 continuez ? : ok

Et le drame :

"Une erreur s'est produite pendant la copie des fichiers d'installation clients"

Où doivent se trouver ces fichiers ? peut-on les restaurer ?

Au secours !

D'avance merci,

Julien
GG

sbs with microsoft sp 1 continuez ? : ok

Passez le SP2 avec tous les correctifs.

--
Cordialement.
GG.
GG a écrit le 25/11/2008 à 18h54 :
Bonjour,

[...]

Le SBS a du être restauré.

Pour cela la SP2 a bien été passé avant la restauration.

C'est pour cela que je ne comprends pas le message : "sbs with microsoft sp 1 continuez ?"

Ce message pour l'intégration d'une machine vista est il le même quand sbs est en SP2 ?

Merci pour votre aide
-=lolol=-
Le #17960611
Bonjour eljulius,

[...]

Suite à une bonne sauvegarde, je vérifirais que windows update ne me
propose rien et repasserais le SP2 ...

hth
@+lolo
eljulius
Le #17961241
-=lolol=- a écrit le 25/11/2008 à 21h44 :
Bonjour eljulius,

[...]

Bonsoir,

Windows update avait effectivement deux trois petites choses...

Mais pour repasser SP2, je dois le désinstaller d'abord ?

Car en le repassant directement, j'ai l'impression qu'il n'a pas fait grand chose...

Je relance le serveur après cela et je vous tiens tous au courant !
RV

Quelle version de Windows Vista souhaites-tu joindre au domaine. Conseil,
installe le SP1 sur ton Vista car tu va avoir de meilleurs performances
réseau et d'accès disque.

Il me semble que j'ai déjà rencontré le problème que tu rencontre, en gros
quand tu essaie de joindre ton Vista au domaine grace à
https://ton_srv/connectcomputer ça veux pas ...

Voici une explication détaillé du problème
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/930955
Dans la partie Résolution, tu as le choix entre Vista x32 ou x64

Jette un oeil du côté de ce lien aussi
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid›F2F1E4-1B2C-471B-A284-E0C8C169FAC3&displaylang=fr

Dans la partie Instruction tu as d'autres problème connu qui sont résolu et
que tu risque de rencontrer.

Tiens nous au courant ;-)