Erreur interne 2343

gary9236
Bonjour, j'ai le msg "Erreur interne 2343"
Qui a eu ce prb et peut m'aider ?
Remerciements
--
gerard.garcia5292@free.fr

Alain Vouillon
Bonjour,
gary9236 écrivait:
Bonjour, j'ai le msg "Erreur interne 2343"
Qui a eu ce prb et peut m'aider ?

Apparemment un problème entre Office 2000 et Lotus notes, cf:
http://support.microsoft.com/?id"8668

--
@:-)

gary9236
Merci, j'avais bien vu ces explications, mais je n'ai jamais installé Lotus
notes.
Je continue mes recherches
Merci quand même, bonne journée.

"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
gary9236 écrivait:
[...]

Alain Vouillon
Bonjour,
gary9236 écrivait:
Merci, j'avais bien vu ces explications, mais je n'ai jamais installé
Lotus notes.
Je continue mes recherches

suis tout de même, la procédure de réparation d'Office.

--
@:-)