Erreur interne 413

Le
Dominique
Bonjour,

Suite à quelques C.ies que j'ai faites j'ai le message suivant au
démarrage de mon PC.

Erreur interne 413 : une histoire de point d'accès au routeur.

Ce qui est étrange c'est que j'ai accès à mon réseau mais pas à internet.

Une idée pour résoudre cela.

Windows XP SP2

Merci d'avance

Dom
Dominique
Le #1224400
Petite précision sur le message :

Impossible de c'éer l'instance du point d'accès du routeur.

"Dominique >" <<nospam> a écrit dans le message de news:
%23pSwbjh%
[...]

Le #1224398
C'est bon j'ai résolu mon problème.

J'ai réinstallé le protocole TCP/IP