Erreur "Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site"

4 réponses
Patrick
Bonjour,

J'utilise IE6 (plus pr=E9cis=E9ment 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-151=
9)=20
et j'ai tr=E8s souvent un message d'erreur "Internet Explorer ne peut pas=
=20
ouvrir le site. Op=E9ration abandonn=E9e" lorsque je visite certains site=
s.

A quoi cela est-il d=FB ?

Est-ce un probl=E8me du site visit=E9 ou de ma configuration d'IE ?

Y a-t-il une correction possible ?

Merci de votre aide.

Patrick

4 réponses

Joao
Salut,

Ca doit venir de leur site. Il peut y avoir plusieurs causes a cela.
Pour savoir si tu as un probleme avec IE tu peux essayer avec un autre
browser :
genre FireFox, Advanced Browser etc....

si tu as la meme erreur c'est que ca vient de chez eux.... sinon il faut
commencer a regarder tes parametres.
Par exemble essayer avec IE sans aucun add-on, supprimer cookies, les
fichiers temporaires.....

Aurais tu par ex un nom de site ou tu as ce probleme. Je te dirais si ca
marche de mon cote.

Joao

"Patrick" wrote in message
news:44a67bb6$0$612$
Bonjour,

J'utilise IE6 (plus précisément 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519)
et j'ai très souvent un message d'erreur "Internet Explorer ne peut pas
ouvrir le site. Opération abandonnée" lorsque je visite certains sites.

A quoi cela est-il dû ?

Est-ce un problème du site visité ou de ma configuration d'IE ?

Y a-t-il une correction possible ?

Merci de votre aide.

Patrick
Jacquouille la Fripouille
"Patrick" a écrit dans le message de
news:44a67bb6$0$612$
Bonjour,

J'utilise IE6 (plus précisément 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519)
et j'ai très souvent un message d'erreur "Internet Explorer ne peut pas
ouvrir le site. Opération abandonnée" lorsque je visite certains sites.

A quoi cela est-il dû ?

Est-ce un problème du site visité ou de ma configuration d'IE ?

Tu as regardé si tu avais ActiveX ???
--
Jacquouille la Fripouille
Patrick
Joao a écrit :
Salut,

Ca doit venir de leur site. Il peut y avoir plusieurs causes a cela.
Pour savoir si tu as un probleme avec IE tu peux essayer avec un autre
browser :
genre FireFox, Advanced Browser etc....

si tu as la meme erreur c'est que ca vient de chez eux.... sinon il fau t
commencer a regarder tes parametres.
Par exemble essayer avec IE sans aucun add-on, supprimer cookies, les
fichiers temporaires.....

Aurais tu par ex un nom de site ou tu as ce probleme. Je te dirais si c a
marche de mon cote.

Par exemple sur mon site perso : http://patrick.renaud.free.fr

Tout marche bien avec firefox (aucune erreur détectée) et trè ssouv ent
j'obtiens le message d'erreur indiqué avec IE6.

Joao

"Patrick" wrote in message
news:44a67bb6$0$612$
Bonjour,

J'utilise IE6 (plus précisément 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1 519)
et j'ai très souvent un message d'erreur "Internet Explorer ne peut p as
ouvrir le site. Opération abandonnée" lorsque je visite certains si tes.

A quoi cela est-il dû ?

Est-ce un problème du site visité ou de ma configuration d'IE ?

Y a-t-il une correction possible ?

Merci de votre aide.

Patrick

Joao
Salut,

Pourrais tu faire un essaie en desactivant les messages d'erreurs amicaux
(pt etre obtiendras tu un px plus d'infos sur l'erreur)

Internet options -> advanced -> Show friendly error messages.
Reproduit l'erreur et regarde ce qui t'ai affiche.

Joao

"Patrick" wrote in message
news:44ad6a8e$0$4950$
Joao a écrit :
Salut,

Ca doit venir de leur site. Il peut y avoir plusieurs causes a cela.
Pour savoir si tu as un probleme avec IE tu peux essayer avec un autre
browser :
genre FireFox, Advanced Browser etc....

si tu as la meme erreur c'est que ca vient de chez eux.... sinon il faut
commencer a regarder tes parametres.
Par exemble essayer avec IE sans aucun add-on, supprimer cookies, les
fichiers temporaires.....

Aurais tu par ex un nom de site ou tu as ce probleme. Je te dirais si ca
marche de mon cote.

Par exemple sur mon site perso : http://patrick.renaud.free.fr

Tout marche bien avec firefox (aucune erreur détectée) et trè ssouvent
j'obtiens le message d'erreur indiqué avec IE6.

Joao

"Patrick" wrote in message
news:44a67bb6$0$612$
Bonjour,

J'utilise IE6 (plus précisément 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519)
et j'ai très souvent un message d'erreur "Internet Explorer ne peut pas
ouvrir le site. Opération abandonnée" lorsque je visite certains sites.

A quoi cela est-il dû ?

Est-ce un problème du site visité ou de ma configuration d'IE ?

Y a-t-il une correction possible ?

Merci de votre aide.

Patrick