Erreur jonction domaine

PaKaL
Bonjour,

L'erreur suivante s'est produite lorsque je veux connecter=20
une station en workgroup sur mon domaine apr=E8s avoir=20
donnn=E9 une identification correcte pour s'identifier sur=20
le domaine :
"L'erreure suivante s'est produite lors de la tentative de=20
jonction au domaine "masociete":
Plusieurs connexions =E0 un serveur ou =E0 une ressource=20
partag=E9e par le m=EAme utilisateur, en utilisant plus d'un=20
nom utilisateurs, ne sont pas autoris=E9es. Supprimez toutes=20
les connexions pr=E9c=E9dantes au serveur ou =E0 la ressource=20
partag=E9e et recommencez."

Oul=E0=E0=E0, qu'est que c'est que ce charabia ? J'ai essay=E9=20
avec diff=E9rents comptes utilisateur ayant les pouvoirs=20
sans plus de succ=E8s. O=F9 est le bl=E8me ?

Thierry Frache [MVP]
Bonsoir,

le "blèm" vient du fait que vous tentez de vous authentifier avec deux
identités différentes sur un même domaine. En général, il suffit d'utiliser
la commande NET USE * /DELETE /YES et de réessayer (cette opération va
déconnecter tous vos lecteurs réseaux mais également les connections IPC$).

--
Cdlt,

Thierry Frache
MVP Windows Servers

"PaKaL" ~~.com> a écrit dans le message de news:
0c6801c3be3f$d41ec7f0$
Bonjour,

L'erreur suivante s'est produite lorsque je veux connecter
une station en workgroup sur mon domaine après avoir
donnné une identification correcte pour s'identifier sur
le domaine :
"L'erreure suivante s'est produite lors de la tentative de
jonction au domaine "masociete":
Plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource
partagée par le même utilisateur, en utilisant plus d'un
nom utilisateurs, ne sont pas autorisées. Supprimez toutes
les connexions précédantes au serveur ou à la ressource
partagée et recommencez."

Oulààà, qu'est que c'est que ce charabia ? J'ai essayé
avec différents comptes utilisateur ayant les pouvoirs
sans plus de succès. Où est le blème ?