Erreur au lancement IE...

Le
Noel
Bonjour à tous,

Impossible de lancer INTERNET EXPLORER normalementil faut cliquer droit
et "désactiver les modules complémentaires" :
Je suis en IE 7 et tenté d'installer IE 8 = idem !

L'option de gestion des modules complémentaire est en grisé dans "Outils"

Que faire ?merci pour votre aide,
Noel
Le #22623141
Problème résolu suite à éradication spywares et virus...

"Noel" 4c9df1f6$0$10412$