Erreur lecture mail avec Proxy AnalogX

pr.software
Bonjour,

J'utilise le proxy gratuit d'Analogx (version 4.14) pour partager ma
connexion Internet (je suis sur Win98 et le partage de connexion ne
fonctionne pas bien ...) mais j'ai le problème suivant :

Je ne réussi pas à lire mes mails (serveur POP iFrance) à travers le
proxy alors que tout le reste fonctionne bien (surf, envoi de mail).

J'ai bien configuré le proxy (alias email) mais je ne reçois pas :
Outlook me donne toujours un message d'erreur "Le délai imaprti pour
obtenir une réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé".

Merci de votre aide.

Patrick

Laurent
Dans l'article ,
disait...
[...]

il arrive que le pop d'ifrance ne répondes pas toujours très très vite

(c'est un euphémisme!).
Essayes déjà en direct sur la machine qui dispose de la connexion
internet pour voir si c'est bien ton proxy qui ne va pas...

pr.software
Laurent wrote in message news:...
Dans l'article ,
disait...
[...]

J'ai réglé le problème en laissant tomber ce proxy et en utilisant
CCProxy (http://www.youngzsoft.net) qui fonctionne très bien et qui
n'a pas de restriction sur les adresses mail comme celui d'AnalogX et
qui a des fonctions assez sympas comme la limitation de bande passante
pour chaque utilisateur.

C'est une version de demo gratuite qui supporte au max 3 utilisateurs
sans limitation de temps : parfait pour mon petit réseau domestique !

Merci de ta réponse, Laurent.