Erreur liée au système UNC

3 réponses
Alain
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un tout petit programme batch:

move *.doc "..\Pour Guy"

Il est placé dans un directory réseau (\\Nt-serveur-air\rdrc\Rapports
d'intervention de MICOTEC\Rapports à lire pour Guy et René\Zone commune).
Si j'exécute ce programme batch à partir d'un poste Windows 2000, tout va
bien.
Si j'exécute ce programme batch à partir d'un poste Windows XP, j'ai le
message d'erreur suivant:

CMD.EXE a été démarré avec '\\Nt-serveur-air\rdrc\Rapports d'intervention de
MIC

OTEC\Rapports à lire pour Guy et René\Zone commune' en tant que chemin
d'accès d

e répertoire en

cours. Les chemins d'accès UNC ne sont pas prise en charge. Utilisation du

répertoire Windows par défaut.

Il semble donc qu'il y ait un problème avec les UNC.

Que puis-je faire?

Merci d'avance pour vos conseils.

Alain.

3 réponses

Nina Popravka
On Mon, 18 Sep 2006 11:01:26 +0200, "Alain" wrote:

Que puis-je faire?
Monter le serveur sous une lettre de lecteur et modifier le batch ?

--
Nina

hannicanie
c'est a dire connecter un lecteur reseau :-)

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Mon, 18 Sep 2006 11:01:26 +0200, "Alain" wrote:

Que puis-je faire?
Monter le serveur sous une lettre de lecteur et modifier le batch ?

--
Nina

Nina Popravka
On Mon, 18 Sep 2006 13:33:24 +0200, "hannicanie"
wrote:

c'est a dire connecter un lecteur reseau :-)
Oui voilà, ça s'appelle comme ça ;-)))))

--
Nina