erreur lors de la fermeture

macgiver
bonjour, j'obtiens un message d'erreur sur le fichier outolook.exe lors de la
fermeture d'outlook 2000 sp3 francais sur windows xp home francais. Jai fait
la mise a jour a partir de windows update et toujours le meme problème. Le
code de l'erreur change toujours lors de l'apparution du message.

que faire

merci

Grég
Bonjour/soir,

Première chose à faire, essayer Toutes les réparations conseillées sur la
super-FAQ de JièL: http://faq.outlook.free.fr/

Cordialement.
--
Grég