erreur lors de la fermeture

1 réponse
macgiver
bonjour, j'obtiens un message d'erreur sur le fichier outolook.exe lors de la
fermeture d'outlook 2000 sp3 francais sur windows xp home francais. Jai fait
la mise a jour a partir de windows update et toujours le meme problème. Le
code de l'erreur change toujours lors de l'apparution du message.

que faire

merci

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

Première chose à faire, essayer Toutes les réparations conseillées sur la
super-FAQ de JièL: http://faq.outlook.free.fr/

Cordialement.
--
Grég
"macgiver" a écrit dans le message de
news:
bonjour, j'obtiens un message d'erreur sur le fichier outolook.exe lors de
la
fermeture d'outlook 2000 sp3 francais sur windows xp home francais. Jai
fait
la mise a jour a partir de windows update et toujours le meme problème.
Le
code de l'erreur change toujours lors de l'apparution du message.

que faire

merci