erreur lors du téléchargement du codec???

2 réponses
pymc1
Bonjour
je m'adresse à ce forum car apparemment personne ne réponds sur celui
concerné:merci de me comprendre

nouvellement inscrit et avec windows média j'ai un live de placebo ou j'ai
le son mais pas l'image et un message qui s'inscrit en bas:erreur lors du
téléchargement du codec et veuillez vous connecter au site de windows pour
de + amples renseignements il me semble alors là c'est en anglais et .....(a
part je sais apprendre l'anglais mais à mon ag!!!)
merci d'avance
nb j'ai été sur free-codec .com mais difficile de trouver
pymc1@wanadoo.fr

2 réponses

seb
Salut

Telecharge un pack de codec genre K lite codec pack

Seb

"pymc1" a écrit dans le message de
news:41826b29$0$3661$
Bonjour
je m'adresse à ce forum car apparemment personne ne réponds sur celui
concerné:merci de me comprendre

nouvellement inscrit et avec windows média j'ai un live de placebo ou j'ai
le son mais pas l'image et un message qui s'inscrit en bas:erreur lors du
téléchargement du codec et veuillez vous connecter au site de windows pour
de + amples renseignements il me semble alors là c'est en anglais et
.....(a

part je sais apprendre l'anglais mais à mon ag!!!)
merci d'avance
nb j'ai été sur free-codec .com mais difficile de trouver

Ninou
Le Fri, 29 Oct 2004 18:09:19 +0200, "pymc1" a écrit:

Bonjour
je m'adresse à ce forum car apparemment personne ne réponds sur celui
concerné:merci de me comprendre

nouvellement inscrit et avec windows média j'ai un live de placebo ou j'ai
le son mais pas l'image et un message qui s'inscrit en bas:erreur lors du
téléchargement du codec et veuillez vous connecter au site de windows pour
de + amples renseignements il me semble alors là c'est en anglais et .....(a
part je sais apprendre l'anglais mais à mon ag!!!)
merci d'avance
nb j'ai été sur free-codec .com mais difficile de trouver

Télécharge le programme VideoInspector 1.2.0.71 qui t'indiquera le codec
nécessaire pour la lecture de ton fichier.
Tu le trouveras ici
http://www.gratilog.net/multimedia1.htm#videoinspector

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/