erreur lors installation sp3

Le
lepotam
Suite au redemarrage du PC à l'issue de l'installation du SP3, un message
d'erreur s'affiche dans une fenetre "windows live messenger" il s'agit de
l'erreur 2771.

Auriez vous des infos à ce sujet. J'ai compulsé le site Microsoft sans
résultat probant.

Bonjour à tous !

"lepotam" a écrit dans le message

[...]

Merci

ton erreur signifie sûrement qu'il manque un composant ...
Eh oui, le passage à SP3 oblige à réinstaller WLMessenger ...

ici, dès le reboot post installation SP3,
WInstaller s'est automatiquement mis en route pour WLMessenger

Désinstalle-le via le Panneau de config' --» Ajout/Suppr'
puis réinstalle-le --»
http://get.live.com/wl/all

! attention, sélectionne bien les programmes proposés !
http://get.live.com/WL/config_all
[
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID×8f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc ]

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/messenger/overview
Ghost Rider
Le #17495421
a écrit :

[...]

]

et dis-ns :o)

C'est d'ailleurs un truc qui marche souvent quand ça ne marche plus. Au
lieu de chercher l'erreur et de bidouiller la base de registre (Ah,
CCleaner, que de crimes on commet en ton nom !), il suffit souvent de
désinstaller et de réinstaller le programmes qui foire et ça remarche.
Je viens encore de le constater avec FireFox qui n'ouvrait plus les PDF
parce que j'avais réinstallé Adobe 5 et que FF l'ouvrait par défaut au
lieu de Reader 8 alors que je désignait bien Reader 8 dans FF comme
programme pour les PDF (ouf, je respire enfin!). Hop, je désinstalle
Reader 8 et je le réinstalle et ça remarche !

GR