Erreur lors de la jonction au domaine

Le
Sami
Bonjour,

J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de joindre une machine WindowsXP à
undomaine windows2003.
J'ai le message d'erreur suivant:

"L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction aud
domaine "augt":
Echec de l'appel de procédure distante"

Le serveur win2003 est à la fois un contrôleur de domaine et un firewall
proxy vers internet à base de ISA server 2004 SP3.

Merci de votre aide.
Questions / Réponses high-tech
Ed en ligne

Si votre serveur est Fire wall, vérifier que les ports essentiels pour
Active directory ne sont pas bloqués.

Reportez-vous au tres bon article de la KB officielle pour connaitre tous
les ports importants sous windows:

http://support.microsoft.com/kb/832017

Cdt

Edouard MELLY