Erreur lors de la jonction au domaine

Sami
Bonjour,

J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de joindre une machine WindowsXP à
undomaine windows2003.
J'ai le message d'erreur suivant:

"L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction aud
domaine "augt":
Echec de l'appel de procédure distante"

Le serveur win2003 est à la fois un contrôleur de domaine et un firewall
proxy vers internet à base de ISA server 2004 SP3.

Merci de votre aide.

Ed en ligne
Bonjour,

Si votre serveur est Fire wall, vérifier que les ports essentiels pour
Active directory ne sont pas bloqués.

Reportez-vous au tres bon article de la KB officielle pour connaitre tous
les ports importants sous windows:

http://support.microsoft.com/kb/832017

Cdt

Edouard MELLY