Erreur lors de la tentative de création du répertoire de Office 2007

jeepee48
Bonsoir a tous,

Lors que j'essais de r=E9installer office 2007, j'ai se message: Erreur
lors de la tentative de cr=E9ation du r=E9pertoire C:\Program Files
\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Server Extentions\40\Bin

Quelqu'un pourrais m'aider

Merci

JeePee

Herser
wrote:
Bonsoir a tous,

Lors que j'essais de réinstaller office 2007, j'ai se message: Erreur
lors de la tentative de création du répertoire C:Program Files
Fichiers communsMicrosoft SharedWeb Server Extentions40Bin

Quelqu'un pourrais m'aider

Merci

JeePee

Bonsoir
Le Net donne des pistes qui semblent marcher, pour XP SP2 tout au moins.
On ne connait pas ton système d'exploitation, mais on doit pouvoir
transposer

En fait il te manque des fichiers dans le répertoire Windows :
Il te faut les chercher sur le CD de XP, dans le répertoire I386.
Tu as un fichier compressé nommé FP40EXT.CAB
Il faut extraire des fichiers de ce cab, dans :
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Sharedweb server
extensions40bin

Je ferais quand même par sécurité une copie de ce dossier bin.

Commencer par extraire le fichier Fpencode.dll, ce qui devrait suffire.

Refaire l'installation
Si toujours bloqué extraire tous les fichiers du .cab dans bin.

Quelques liens :
http://support.microsoft.com/kb/324500/fr
http://www.geekny.fr/2009/01/si-le-service-windows-installer-deconne-que-faire/

Si pas le CD de XP, mais CD Recovery (PC de marque), y chercher un dossier
I386
Et voir s'il contient FP40EXT.CAB
Sinon se faire prêter un CD XP.

Dis nous

Herser
jeepee48
On 28 mai, 18:56, "Herser" wrote:
wrote:
> [...]

Si pas le CD de XP, mais CD Recovery (PC de marque), y chercher un dossie r

Merci bien, ca a fonctionner youpieee
Herser
wrote:
On 28 mai, 18:56, "Herser" wrote:
[...]