Erreur LU1806 sur live update

gegifa
Apres avoir fait la mise à jour de liveupdate de Norton Internet Security
2005 ,j'ai eu le message qui m'indiquait qu'il y avait une mise à jour qui
ne s'était pas faite normalement avec l'erreur "LU1806" Cette mise à jour est
: mise à jour logicielle de sécurité Symantec et en cliqunt sur cette mise a
jour je trouve la denomination "Common Client ccProxy Core"
Quelqu' peut-il me donner une solution a mon problème afin que je puisse
terminer la mise à jour de LiveUpdate cela porte il consequence si elle n'est
pas faite
Merci d'avance
--
letoucheatout

Claude LaFrenière
Bonjour *gegifa* :

LU1806

Commence par aller sur le site du fournisseur:
http://search.symantec.com/custom/fr/query.html
et fait une recherche avec "LU1806" comme mot-clé.

:)
--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

gegifa
--
letoucheatout

[...]

Bonsoir Claude

C' est assez tard que je répond a ta suggestion pour l' erreur " LU1806" j'
ai exécuter tout ce qu'on demandait mais rien n' y fait rien ne va plus car
maintenant c' est l ' erreur "LU1841" lieveupdate ne peut se connecter à
internet , qui s'affiche. Si toi ou quelqu'un d' autre pouvait me donner la
solution je serais bien content car je suis dans le cirage complet
Merci d' avance

gegifa

Claude LaFrenière
Bonjour *gegifa* :

[...]

Je pense que les première pistes peuvent être trouvées sur le site
du fabricant... celui que je t'ai donné dans ma première réponse.
http://search.symantec.com/custom/fr/query.html

Je n'utilise pas ce programme et je ne peux t'en dire plus...

Ce Live Update a déjà marché ...
Quelles sont les modifications qui ont été faites pour que cela se produise ?

Nouveau modem ou routeur ?
installation ou désinstallation de qq chose?
des spywares ?
Ou ?

Je suis désolé de ne pouvoir t'aider davantage.

Suggestions:

1-

Désinstaller complètement le bidule Symantec
et le réinstaller...

Pour le désinstaler (complètement) il faut utiliser ceci:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument

2-

Désinstaller complètement le bidule Symantec
et installer autre chose...

Des pistes (les produits payants ne sont pas forcéments les meilleurs...)

Logiciels antivirus et produits de sécurité
Par les participants du groupe alt.comp.virus.

http://www.claymania.com/anti-virus-fr.html

3-

Remarque amicale :
lorsque tu répond place ton message avant la signature
(c'est-à-dire avant ceci : --)

4-

Aussi:
Utilise un client Nntp plutôt que de passer par le site web.
Ça va aller beaucoup mieux pour lire et écrire des messages.

Voici comment faire avec Outlook Express:

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm
+
ceci :
OE-QuoteFix:
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

OU

Mes News :
http://www.mesnews.net/index.php

40tude Dialog:
http://www.40tude.com/dialog/

Les 2 gratuits et en français.

:)
--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

gegifa
Bonjour Claude
Je n 'ai pas encore eu le temps d'appliquer tes recommendations mais sache
bien que je te tiendrai au courant de mes investigations tant pour le
problème de liveupdate que pour les systèmes que tu préconises poour que la
lecture soit plus aisée,merci
Bonne journée
gegifa
letoucheatout

[...]

Le Chat du Comté de Chester

[...]

Le message lui sera fait.

--
Le Chat du Comté de Chester ))

Ma parole ! pensa Alice, j'ai souvent vu un chat sans un sourire,
mais jamais un sourire sans un chat !

Alice au Pays des Merveilles, chapitre VI