Erreur de macro, copier-coller

Sunburn
Bonjour,
cette macro plante, alors que je l'ai copier d'un autre de mes classeurs sur
lequel ça fonctionne, mais là ça fait 2h que je cherche, et je trouve pas
pourquoi. Merci de m'aider.
------
Sub SYNTHESE()
Application.ScreenUpdating = False
'(plantage ici)
Union([SYNTH1], [SYNTH2], [SYNTH3], [SYNTH4], [SYNTH5], [SYNTH6], [SYNTH7],
[SYNTH8], [SYNTH9]) _
.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).EntireRow.Copy
Sheets("GA0").[A1000].End(xlUp).Offset(1, 0)
'(fin du plantage-surlignage jaune)
Sheets("GA0").Activate
Sheets("GA0").Select
Cells.Select
Selection.Interior.ColorIndex = xlNone
Selection.Borders(xlDiagonalDown).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlDiagonalUp).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlEdgeLeft).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlEdgeTop).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlEdgeBottom).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlEdgeRight).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlInsideVertical).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlInsideHorizontal).LineStyle = xlNone
End Sub
-------------

Yann

Jpmonnier
Bonjour
il semble qu'il manque un _ derriere ton EntireRow.Copy
... EntireRow.Copy _

--
Cordialement

"Sunburn" a écrit dans le message de
[...]

Sunburn
Ben en fait, non ça ne change rien si je met
... EntireRow.Copy_ Sheets("GA0")...
Merci quand même. YANN

"Jpmonnier" a écrit :

[...]

> [...]
> Selection.Borders(xlInsideVertical).LineStyle = xlNone
> Selection.Borders(xlInsideHorizontal).LineStyle = xlNone

Jpmonnier
Tu dois avoir un espace après Copy puis ton _

--

"Jpmonnier" a écrit :

> [...]

> Selection.Borders(xlInsideVertical).LineStyle = xlNone
> Selection.Borders(xlInsideHorizontal).LineStyle = xlNone

Papyjac
Bonjour Sunburn

Moi, ce que je trouve curieus c'est le nombre 23 : je ne connais pas ce
paramètre là :
XlSpecialCellsValue peut être l'une de ces constantes XlSpecialCellsValue.
xlErrors
xlLogical
xlNumbers
xlTextValues
--
Papyjac

"Sunburn" a écrit :

[...]

ctac
Bonjour,

C'est la somme de tes quatre constantes.
Voir l'aide SpecialCells, méthode

ctac