Erreur de macro, copier-coller

Le
Sunburn
Bonjour,
cette macro plante, alors que je l'ai copier d'un autre de mes classeurs sur
lequel ça fonctionne, mais là ça fait 2h que je cherche, et je trouve pas
pourquoi. Merci de m'aider.

Sub SYNTHESE()
Application.ScreenUpdating = False
'(plantage ici)
Union([SYNTH1], [SYNTH2], [SYNTH3], [SYNTH4], [SYNTH5], [SYNTH6], [SYNTH7],
[SYNTH8], [SYNTH9]) _
.SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23).EntireRow.Copy
Sheets("GA0").[A1000].End(xlUp).Offset(1, 0)
'(fin du plantage-surlignage jaune)
Sheets("GA0").Activate
Sheets("GA0").Select
Cells.Select
Selection.Interior.ColorIndex = xlNone
Selection.Borders(xlDiagonalDown).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlDiagonalUp).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlEdgeLeft).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlEdgeTop).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlEdgeBottom).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlEdgeRight).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlInsideVertical).LineStyle = xlNone
Selection.Borders(xlInsideHorizontal).LineStyle = xlNone
End Sub
-

Yann
Jpmonnier
il semble qu'il manque un _ derriere ton EntireRow.Copy
... EntireRow.Copy _

--
Cordialement

"Sunburn" news:
------
[...]
-------------

Yann

Sunburn
Le #16782671
Ben en fait, non ça ne change rien si je met
... EntireRow.Copy_ Sheets("GA0")...
Merci quand même. YANN

"Jpmonnier" a écrit :

Bonjour
> [...]

> Selection.Borders(xlInsideVertical).LineStyle = xlNone
> Selection.Borders(xlInsideHorizontal).LineStyle = xlNone

Jpmonnier
Le #16783921
Tu dois avoir un espace après Copy puis ton _

--
Cordialement

"Sunburn" news:
Ben en fait, non ça ne change rien si je met
... EntireRow.Copy_ Sheets("GA0")...
Merci quand même. YANN

"Jpmonnier" a écrit :

Bonjour
> [...]

> Selection.Borders(xlInsideVertical).LineStyle = xlNone
> Selection.Borders(xlInsideHorizontal).LineStyle = xlNone

Papyjac
Le #16784721
Bonjour Sunburn

Moi, ce que je trouve curieus c'est le nombre 23 : je ne connais pas ce
paramètre là :
XlSpecialCellsValue peut être l'une de ces constantes XlSpecialCellsValue.
xlErrors
xlLogical
xlNumbers
xlTextValues
--
Papyjac

"Sunburn" a écrit :

[...]

ctac

C'est la somme de tes quatre constantes.
Voir l'aide SpecialCells, méthode

ctac

"Papyjac" news: