Erreur de MAJ du 10/07/2007

Le
DarkCenobyte
Bah je ne sais pas si je suis le seul mais voilà:

Je suis sous Vista Home Premium et parmis les mis à jour via Windows Update,
Windows Update m'a proposer entre autres:

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935807)

Cette mis à jour empeche en plus les autres de s'éffectuer (si je l'a
sélectionnais avec d'autres mis à jours, aucune ne s'installait et mon
historique de mis à jour m'indiquait des echecs), cependant juste en
désactivant celle-ci toutes les autres se sont installer correctement.

Celle-çi refuse cependant toujours d'être installer.

Je ne sais pas si l'erreur viens de Windows Update et que donc cette mis à
jour est réservé au utilisateur de Windows XP, ou si c'est mon Vista qui à un
problème et refuse de l'installer alors qu'il devrait, mais voilà y a un ptit
problème.

Ah et par la même occasion je voudrais donc savoir si je peux "cacher" cette
mis à jour sans regret ? ou éssayer de l'installer ?
J. K.
Le #93863
Bonjour, soir, DarkCenobyte,

[couic]

l'installer ?

C'est une mise à jour de sécurité pour le pare-feu, il est
préférable de l'installer.
Elle est indiquée pour Xp, mais si on suit un lien on voit Vista.
Tu peux essayer de l'installer en la téléchargeant ici :
http://support.microsoft.com/?kbid“5807

--

Cordialement.
Jacques

[...]

Benji
Le #93632
Lol, même problème pour moi. Impossible d'installer cette maj...
Pourtant essayé dans tous les sens, y compris en suivant les procédures
d'aide en cas d'échec.
Grrrrrrr.
Bon, pô grave, l'essentiel, c'est que ma babasse tourne!

"DarkCenobyte" message de news:
[...]

Le #93627
Moi aussi j'ai essayé tout ce qui est recommandé, et même plus...
Toujours pas de solution...

[...]

Nina Popravka
Le #93626
On Wed, 11 Jul 2007 01:48:01 -0700, DarkCenobyte

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB935807)

Proposée et installée automatiquement ici sans souci.
--
Nina

boulbar
Le #91375
Moi j'ai téléchargé la MAJ chez MS et l'ai installée manuellement.
Ensuite j'ai masqué la même MAJ dans Wupdate.

[...]

MF
Le #87235
Bonsoir,

Pareil que Nina chez moi.
Installée automatiquement sans problème.

MF

"Nina Popravka" news: