ERREUR MAPI0x80070057 lors de l'exportation du calendrier outlook vers excel

Raymond SECHET
Bonjour
Nous sommes 15 personnes =E0 exporter nos calendrier vers=20
excel pour consolider nos activit=E9s par cat=E9gories
Pour trois d'entre elles l'exportation se passe mal .
L'erreur affich=E9e est la suivante: MAPI OX80070057 avec=20
mention "essayer l'exportation plus tard. Essayer plus=20
tard n'apporte pas de solution.
Parfois l'exportation est tronqu=E9e
Le probl=E8me s'est =E9tendu =E0 d'autres derni=E8rement.
Les configurations outlook sont identiques et je ne=20
comprends pas ce qui se passe. Quelqu'un a surement une=20
id=E9e ?
Avec mes remerciements

Nicolas
Pourriez vous aller voir dans l'observateur d'évenements
et voir si votre erreur s'y trouve.

Si tel est le cas pourriez vous faire un copier/coller de
l'évenement dans le forum!

merci.

Raymond SECHET
Bonjour et merci pour votre réponse Nicolas
En fait,dans le journal des événements je ne trouve que l'
erreur suivante, au moment de l' ouverture du poste:
Source:Irevents
Catégorie: IrXter
Utilisateur:N/A
infrarouge a rencontré une erreur en démarrant. L'erreur
rapportée est 0.

Je n' ai pas d' erreur signalée dans le journal au moment
de l' exportation
Merci encore

[...]

idée ?
Avec mes remerciements

.

.

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Raymond SECHET pose cette question :

> [...]
| Les configurations outlook sont identiques et je ne
| comprends pas ce qui se passe. Quelqu'un a surement une

Si ça peut aider :

OL2000 : Erreur 0x80070057 lorsque vous essayez d'envoyer un message
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;310337&Product=outFra
--
Salutations.
:-) Jacques

Pour toute autre question, consulter la faq de Jièl Goubert :
http://faq.outlook.free.fr/
Raymond SECHET
Bonjour et merci de votre réponse Jacques
J' avais bien vu cet article.Outlook Express est bien
installé en parallèle et çà ne marche toujours pas mieux.
Persévérance...