Erreur memoireouverture logiciel.

Le
Equinoxe.

Lorsque j'utilise certain logiciel, par exemple Vidéo studio, a l'ouverture
une fenêtre arrive: VStudio.dat-Application error.
Instruction at 0x07f21468 refenrenced memory 0x07f21468. La mémoire ne peut
pas être lue. Click ok pour terminer le programme.
Comment résoudre, j'ai désinstallé et réinstallé pareil.

Merci pur info cordialement.
Herser
Le #6601941
Equinoxe. wrote:

[...]

Bonjour
Si ça t'arrive avec d'autres logiciels et de façon aléatoire, ce pourrait
être un problème de mémoire.
Teste avec :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
Dis nous