erreur de mise à jour

Le
Ozzy
Bonsoir

Sur mon pc, je suis en train de monter un RAID 0, et j'ai donc
réinstallé XP sp2 (màj en SP3) sans probleme.
Hors, depuis ce matin, j'ai un probleme avec les 4 dernières màj : elle
refusent de s'installer, alors que je n'ai eu aucun probleme de màj avec
mon "ancien" XP sur un autre DD de la meme machine.
J'ai bien tenté de chercher une solution mais j'ai bien trop peu
d'éléments pour m'orienter.
Est-ce que quelqu'un d'autre à ce probleme ?
Quelles solutions pour y pallier ?
MErci d'avance pour votre aide avisée.

--
Cordialement

=: /! Attention à l'adresse email /! :==
Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply
==:-:=
Sabrem JORAM
Le #17826161

Bonjour,

Ici :

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
jackr13

Ozzy wrote:
[...]

Dans un premier temps rendez-vous sur le site
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Voir la première solution qui fonctionne dans de nombreux cas de figure
et peut-être la vôtre et qui consiste à télécharger et exécuter le
logiciel http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
Relancez votre machine ensuite et Microsoft Update ou Window supdate.
Nous dire..

Cordialement,
jackr13
jackr13
Le #17826331
Bonsoir Sabrem JORAM,

Sabrem JORAM wrote:
[...]

Excuse moi pour le doublon mais ta réponse n'était pas encore affichée.

Cordialement,
jackr13
.
Sabrem JORAM
Le #17826311
> Bonsoir Sabrem JORAM,

Bonsoir Jacques,

[...]

Excuse moi pour le doublon mais ta réponse n'était pas encore affichée.

Cordialement,
jackr13
.

Pas de problème : je n'ai pas la science infuse et ça m'arrive de me
tromper...

Toute confirmation de qualité d'un intervenant (de qualité) est la
bienvenue...

Amicalement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Ozzy
Le #17835741
Le 12/11/2008 22:54, :

[...]

merci à vous deux pour votre aide.
La solution du fichier batch a parfaitement fonctionné (je l'ai employé
plus par fainéantise que par noviciat dans la manipulation du registre
^^) et je peux poursuivre la méthodique réinstallation de mon pc sur son
raid0 tout neuf !

--