Erreur de mise à jour

Le
PB installation mise à jour
BOnjour depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'effectuer une mise à
jour importante de WINDOWS et systématiquement on m'indique l'erreur "code
80240016" qui ne correspond à rien dans l'aide en ligne. Si qlq'un a une
solution, je suis preneur.

Par avance un grand merci.

Fab
Laurent Jumet
Le #21194251
Hello PB !

[...]

Tu la télécharges et tu l'appliques manuellement.

KeyID: 0xCFAF704C
Herser
Le #21194991
PB installation mise à jour wrote:
[...]

Bonjour

Microsoft dis aussi ceci :
http://support.microsoft.com/kb/957307/en-us
En français pour Vista (mais idem pour XP 1° lien)
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Windows-Update-error-80240016

Herser