erreur MSOE.dll ne peut etre chargé

erimin
Voulant aller chercher l utilitaire Sauvegarde de Windows,=20
je suis all=E9 Paneau-Configuration, Ajout -suppression=20
programmes, Onglet Windows, Cocher accessoires, boutton=20
Detail cocher Sauvegarde, et l=E0 OK l utilitaire est=20
visible sur le menu demarer programme accessoire outils=20
ssytemes, Mais, je ne peux plus executer =BBOutlook express=20
car erreur=AB MSOE.dll n'a pu etre herg=E9=BB=20
J ai demande =E0 des amis, ils trouvent ca bizare, quelqu un-
e aurait pass=E9 par cette experience? y-a t il un bug ds l=20
installation des composantes Windows avec la procedure ci=20
haut qui a fait ce probl=E8me?
SVP aide,, rapide je p=EAux acceder a mes emails, merci

Artic-C
dans/in NEWS# :<04e001c3d353$4b2c8120$
Voulant aller chercher l utilitaire Sauvegarde de Windows,
je suis allé Paneau-Configuration, Ajout -suppression
programmes, Onglet Windows, Cocher accessoires, boutton
Detail cocher Sauvegarde, et là OK l utilitaire est
visible sur le menu demarer programme accessoire outils
ssytemes, Mais, je ne peux plus executer »Outlook express
car erreur« MSOE.dll n'a pu etre hergé»
J ai demande à des amis, ils trouvent ca bizare, quelqu un-
e aurait passé par cette experience? y-a t il un bug ds l
installation des composantes Windows avec la procedure ci
haut qui a fait ce problème?
SVP aide,, rapide je pêux acceder a mes emails, merci

jette un coup d'oeil ici si tu ne retrouverais pas ton erreur exacte
http://faqoe.com/erreurs.htm
si tu ne trouves pas, reviens-nous avec le message d'erreur complet :-)
--
¥©¥

Artic-C
jette un coup d'oeil ici si tu ne retrouverais pas ton erreur exacte
http://faqoe.com/erreurs.htm
si tu ne trouves pas, reviens-nous avec le message d'erreur complet
:-)

aussi ceci
¥©¥

[...]

.J'ai eu le meme problème, j'ai ete oblige de restaurer
par une ancienne version d'OE5.pour que je puisse

réutiliser OE et apres j'ai réinstalle OE6
JJ.M>