erreur NETLOGON

1 réponse
Nhaela
Bonjour,

j'ai depuis quelques temps un mesage d'erreur dans l'observateur
d'évènements de mon serveur l'erreur suivante:

source:NETLOGON
ID évènement:5781

"L'enregistrement ou la suppression de l'enregistrement dynamique d'un ou
plusieurs enregistrements DNS a échoué car aucun Serveur DNS n'est
disponible."

Pourtant mon serveur est bien un serveur DNS et pointe sur d'autres serveurs
DNS auxiliaires?!...

pourquoi j'ai ce message d'erreur???

merci de m'aider

1 réponse

Dominique A.
Bonjour,

Le fait que ton serveur soit DNS et qu'il pointe vers d'autres serveur DNS
ne signifie pas que tout fonctionne correctement.
Le service est-il bien démarré ?

Tu peux aller voir sur la lien suivant pour plus d'infos :
http://eventid.net/display.asp?eventidW81&eventno7&source=NETLOGON&phase=1

"Nhaela" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai depuis quelques temps un mesage d'erreur dans l'observateur
d'évènements de mon serveur l'erreur suivante:

source:NETLOGON
ID évènement:5781

"L'enregistrement ou la suppression de l'enregistrement dynamique d'un ou
plusieurs enregistrements DNS a échoué car aucun Serveur DNS n'est
disponible."

Pourtant mon serveur est bien un serveur DNS et pointe sur d'autres
serveurs
DNS auxiliaires?!...

pourquoi j'ai ce message d'erreur???

merci de m'aider