erreur NETLOGON

Nhaela
Bonjour,

j'ai depuis quelques temps un mesage d'erreur dans l'observateur
d'évènements de mon serveur l'erreur suivante:

source:NETLOGON
ID évènement:5781

"L'enregistrement ou la suppression de l'enregistrement dynamique d'un ou
plusieurs enregistrements DNS a échoué car aucun Serveur DNS n'est
disponible."

Pourtant mon serveur est bien un serveur DNS et pointe sur d'autres serveurs
DNS auxiliaires?!...

pourquoi j'ai ce message d'erreur???

merci de m'aider

Dominique A.
Bonjour,

Le fait que ton serveur soit DNS et qu'il pointe vers d'autres serveur DNS
ne signifie pas que tout fonctionne correctement.
Le service est-il bien démarré ?

Tu peux aller voir sur la lien suivant pour plus d'infos :
http://eventid.net/display.asp?eventidW81&eventno7&source=NETLOGON&phase=1