Erreur Numéro 0x80072EE2

Lil'fab
Bonjour, quand j'essaye de télécharger mes mises à jour Windows Update,
L'erreur numéro 0x80072EE2 s'affiche, et aucune aide correspondant à cette
erreur ne s'affiche.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Lil'fab* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmµ
tu nous disais :
Bonjour, quand j'essaye de télécharger mes mises à jour Windows
Update, L'erreur numéro 0x80072EE2 s'affiche, et aucune aide
correspondant à cette erreur ne s'affiche.

ICI : http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.aspx?ln=fr
Aide et support > utilitaire de résolution > 0x80072EE2

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr