erreur d'origine inconnue ...

Le
moi
Bonjour,

J'ai une soudaine série d'erreurs dans les événements du serveur 2003
(DC;DNS;IIS),
erreurs regroupés sur quelques secondes !
C'est toujours la même erreur :

Échec de la récupération de la mise à jour automatique du numéro
de séquence de la liste racine tierce partie à partir de :
<http://www.download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3/static/trustedr/en/authrootseq.txt>
avec l'erreur : Cette connexion réseau n'existe pas.
Id evenement : 8
Source : Crypt32
catégorie : aucun
utilisateur N/A

La série d'erreurs est suivie de l'avertissement :

Le seuil crypt32 de 50 événements a été atteint
et la journalisation sera mise en attente pendant 60 minutes

Docteur, est-ce normal ?

HB
Mathieu CHATEAU

quelques pistes: