erreur outlook 2003 OX800410A

shoups
message d'erreur lors de l'envoi reception dans outlook 2003 "Impossible
d'effectuer l'operation l'objet ayant été supprimé" ce qui en resulte un
accusé reception envoyé à chaque activation. Message polluant!

shoups
Bonjour à tous et à toutes,
je vens de resoudre mon probléme en procédant à la réparation du .PST:
Utilisation de l'executable SCANPST.EXE ( au préalable faire une recherche
de ce fichier).Double clic sur le nom du fichier trouvé, parcourir jusqu'à
lui indiquer l'emplacement du PST à réparer.Cliquer ensuite sur le bouton
Démarrer afin de lancer la vérification -> réparation du fichier.
Relancer Outlook.

Bisous A+...

message d'erreur lors de l'envoi reception dans outlook 2003 "Impossible
d'effectuer l'operation l'objet ayant été supprimé" ce qui en resulte un
accusé reception envoyé à chaque activation. Message polluant!

shoups
Bounjour,
Monsieur c'est en parcourant votre site que j'ai pu resoudre mon problème.
Encore merci pour votre aide.
Shoups..