Erreur Outlook 554 5.7.1 avec Vista

Aucune réponse
19584
Bonjour,

Je travaille sous Vista, avec FAI Orange . J'utilse Outlook pour la gestion de ma messagerie, et depuis peu, à chaque envoi d'e-mail hors de la sphère d'orange, je reçois un message d'erreur 554 5.7.1 avec avis de non distribution pour cause de " access denied relay...." je ne sais plus les termes exacts, mais en bref, plus rien ne sort via Outlook, alors que la messagerie Orange fonctionne elle normalement .
Où puis-je trouver un protocole de dépannage adapté à Vista ?

Réponses