erreur ouverture logiciel à l'aide !!!

1 réponse
nadege
j'ai installé une nouvelle imprimante la semaine dernière et depuis je
n'arrive plus à ouvrir mon logiciel de paye (CIEL) : erreur -33
j'ai désinstallé mon imprimante, défragmenter etc mais rien n'y fait
maintenant l'ordi affiche erreur -34
pourtant le logiciel est toujours bien présent sur mon poste de travail...
aidez moi svp je suis perdue sans ce logiciel pour faire mes payes (pme)
merci d'avance

1 réponse

Brubru
Bonjour,

Ton imprimante possède les drivers pour Win 98 ?
Eventuellement, voir aussi du côté de ton logiciel s'il supporte tous
types d'imprimante....

Pas d'autre idée pour l'instant.
--
BruBru
"Je pense que la demande mondiale en ordinateurs n'excèdera pas cinq
machines."
Thomas Watson, 1943, fondateur d'IBM