erreur ouverture logiciel à l'aide !!!

nadege
j'ai installé une nouvelle imprimante la semaine dernière et depuis je
n'arrive plus à ouvrir mon logiciel de paye (CIEL) : erreur -33
j'ai désinstallé mon imprimante, défragmenter etc mais rien n'y fait
maintenant l'ordi affiche erreur -34
pourtant le logiciel est toujours bien présent sur mon poste de travail...
aidez moi svp je suis perdue sans ce logiciel pour faire mes payes (pme)
merci d'avance

Brubru
Bonjour,

Ton imprimante possède les drivers pour Win 98 ?
Eventuellement, voir aussi du côté de ton logiciel s'il supporte tous
types d'imprimante....

Pas d'autre idée pour l'instant.
--
BruBru
"Je pense que la demande mondiale en ordinateurs n'excèdera pas cinq