Erreur à l'ouverture d'une table

Le
Stephane Ngom
Salut,
j'ai l'erreur suivante quand j'essaie d'ouvrir une table avec
Enterprise Manager de Sql Server 2000.
quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance

"The query cannot be excecuted because some files are either missing or not
registered. Run setup again to make sure the required files are registered."
Fred BROUARD
Le #17289011
Stephane Ngom a écrit :
[...]

base système ou base de prod ?

Mais à l'évidence il y a un problème de fichier...
Soit fichier manquant, soit fichier illisible.

A +