Erreur sur OWA

Le
Richard Raphael-dubos
Bonjour depuis peu j'ai un soucis lorsque je suis sur OWA je clique sur a:
et la message d'erreur m'indiquant que OWA n'a pas pu accéder a la ressource
Active directory, cela est peut etre du au fait que l'object active Directory
n'existe pas qu'il est endommage ou que ej dispose pas de droits
Help me
Richard Raphael-dubos
Le #11256681
j'ai trouve la solution :
Procedure a réalisé

Il faut editer la base AD avec adsiedit

Et :

Dans ADSIEDIT

Rajouter dans l’utilisateur concerner

La valeur : « OU=Users Kesys,DC=kesys,DC=local »

Dans la variable: msExchQueryBaseDN

Penser a verifier ensuite les droit d’acces des compte Exchange System pour
ne pas bloquer l’heritage sinon les reinitialisé