erreur OX800CCCF4 ?????

Le
mounette
je posséde microssof office 2007 et ma messagerie outlook ne m'envoie pas les
messages elle me signale une erreur (OX800CCCF4) je ne trouve pas de réponses
dans les rubriques d'aide
ma messagerie est-elle bien configurée ??? pouvez vous me guider
merci
Louise
Votre question devrait être posée dans le groupe microsoft.public.fr.outlook

Mais vous trouverez peut-être un peu d'infos ici:
http://www.helpscreen.com.au/index.php?msgid46288568&cid
http://support.microsoft.com/kb/813514/fr

Bonne chance dans votre recherche,
Louise