Erreur OxCOOD1163 avec WMP9:pb de protection par copyright nméri qu

Lolo
Bonjour,
Ayant installé récemment un nouveau décodeur de DVD à partir d'internet (Satsuki Decodeur Pack) car l'ancien ne marchait apparemment plus (Windows Media Player 9 ne lisait plus les DVD), j'ai maintenant ce message d'erreur quand je lis certains DVD, toujours sur Windows Media Player 9:
"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car un problème a été rencontré avec la protection de copyright numérique". Le centre de support m'indique que c'est l'erreur OxCOOD1163:"problème de protection par copyright numérique".

Que dois-je faire ? Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
--
Lolo

Jango78

[...]

----------

Bonsoir,

En général, les problèmes sont liés au décodeur installé. Toutefois, il
se peut que le décodeur soit incompatible avec Windows XP...

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;306318

Egalement ici pour info (MPlayer 2) :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;306317

Les résidus éventuels de codecs sont à éliminer avec Codec-sniper.

Essayer avec ce pack après avoir supprimer le Satsuki :
http://pilouswig.free.fr/astuceswinxp/dvdpack.msi

ou réinstaller le logiciel de lecture de DVD (WinDVD, PowerDVD, etc...)
éventuellement fourni avec l'ordi.

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol