erreur sur page web

Le
Artemis
Bonsoir à tous,

Depuis quelque temps, je rencontre quelques problèmes sur le site
www.studyrama.fr. Lorsque la page d'accueil s'affiche, je vois dans la barre
en dessous de la fenêtre un point d'exclamation dans un panneau jaune, et à
côté "erreur sur la page". Le problème est qu'à chaque fois que j'essaie
d'accéder à une rubrique de ce site, j'arrive sur une page blanche avec pour
adresse
http://653.studyrama.com/RealMedia/ads/adstream_sx.ads/www.studyrama.com/formations/filieres/universite/actualite@x10?http://www.studyrama.com/article.php3?id_article5814
J'ai essayé d'actualiser, j'ai réinitié les paramètres d'internet explorer
mais rien n'y fait. J'ai essayé avec un autre ordinateur et le site marche
sans problème. Donc je me demande si ça ne viendrait pas de l'ordinateur ou
des paramètres internet.

Je vous remercie d'avance pour les réponses.
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #16432681
Bonjour !

Un double-clic sur le triangle jaune devrait donner plus de détails sur
l'erreur.

@+

Michel Claveau
Hans Le Roy
Le #16433421
Bonjour Artemis,

A première vue, je pense à trois causes possibles:

- Flash Player qui fait des siennes (peut-être réinstaller la dernière
version depuis www.adobe.com)
- une protection trop serrée (antivirus, firewall, ... qui bloqerait quelque
chose)
- un malware (passe un coup d'Adaware et de Spybot)

Amitiés

Hans

"Artemis" news:

http://653.studyrama.com/RealMedia/ads/adstream_sx.ads/www.studyrama.com/formations/filieres/universite/?http://www.studyrama.com/article.php3?id_article5814
[...]

Le #16455561
Je viens de mettre à jour Flash Player, vérifier s'il y avait des mouchards
et même baisser les paramètres du firewall mais rien n'y fait. La page
affichée est toujours blanche.

"Artemis" wrote:

[...]

Le #16460411
Re !

Et, en faisant ce que j'avais suggéré, ça donne quoi ?

@-salutations
--
Michel Claveau
Artemis

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" wrote:

[...]

Le #16507521
Re !

Il s'agit donc bien d'une erreur de syntaxe, propre au site.
L'étape suivante serait de vérifier si le navigateur est configuré pour
ignorer, ou non, la moindre erreur de script.

@+

MCI