Erreur pendant la lecture de la valeur Unicode String dans le fichier Excel

Eric
Bonjour,

Pour qui ce message: "Erreur pendant la lecture de la valeur Unicode String
dans le fichier Excel" veut dire quelque chose ?

Je ne peux pas ouvrir un fichier Excel avec la fonction xlsOuvre.
J'espère tomber sur un bon samaritin qui lui même est déjà tombé sur ce
problème :-)
D'avance merci
Eric

Roumegou Eric
Dans son message précédent, Eric a écrit :
[...]

As tu essayé de la sauvegarder en xls 97?

Chez moi les xlsouvre de la 7.5 en 2003 et 2000 ne fn pas.

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Eric
> As tu essayé de la sauvegarder en xls 97?

Chez moi les xlsouvre de la 7.5 en 2003 et 2000 ne fn pas.

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

Oui j'ai essayé d'ouvrir toute la panoplie, même Excel 4.
Il doit y avoir un code spécial qui bloque l'ouverture du fichier.
J'ai transmis le fichier au support technique de PC Soft.

Affaire à suivre.
Merci
Eric