Erreur Profile C#

Jag
Bonjour,

J'ai ajouté le code suivant dans le fichier Web.config:

<profile enabled="true">
<properties>
<add name="TerminalNr"/>
<add name="GroupeNr"/>
</properties>
</profile>

Dans le codeBehind, j'aimerai accéder à ces propriétés avec le code suivant:

Profile.TerminalNr = ...

Je reçois l'erreur suivante: The name 'Profile' does not exist in the
current context

Je modifie le code: System.Web.Profile.TerminalNr = ...

Je reçois l'erreur suivante: The type or namespace name 'terminalNr' does
not exist in the namespace 'System.Web.Profile' (are you missing an assembly
reference?)

La référence System.Web est disponible et j'ai déclaré les namespace suivant:
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Web;
using System.Web.UI;
using System.Web.UI.WebControls;

Merci d'avance pour votre aide

Jag

Jag
Je viens de trouver la "solution". En fait, une "Application Web ASP.NET" ne
permet pas d'accéder aux Profiles. Il faut utiliser un "Site Web ASP.NET".

Il existe néanmoins des "Workaround" (Web Profile Builder).

Voici 2 liens sur le sujet:
http://code.msdn.microsoft.com/WebProfileBuilde
http://www.codersbarn.com/post/2008/06/ASPNET-Web-Site-versus-Web-Application-Project.aspx

Jag