Erreur protect Windows

1 réponse
Pascal
Bonjour,

En allumant le PC j'ai un joli message d'erreur de protection Windows.
J'ai fait un scandisk, j'ai restauré la base de registre et toujours rien.
Par contre il demarre bien mode sans echec.

Que puis je faire?

Merci

Pascal

1 réponse

MAC GYVER
"Pascal" a écrit dans le message news:

Bonjour,

En allumant le PC j'ai un joli message d'erreur de protection Windows.
J'ai fait un scandisk, j'ai restauré la base de registre et toujours rien.
Par contre il demarre bien mode sans echec.

Que puis je faire?

Merci

Pascal

Virer le dernier driver dans le gestionnaire de périf et rebooter ou le
driver qui fou la zone si tenté que cela soit bien un pb de driver.
Voir avec un démarage pas à pas (F8 au demarage).