erreur quand je veux installer Windows Defender avec Windows XP

cocoyet
je veux installer Windows Defender sur mon PC. après l'avoir enregistré quand
je lance l'installation un message apparait: "Windows defender requires
Windows XP Service Pack 2. to view a list of all installation requirements,
visit the microsoft website: "http:/go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=63848"
j'ai fais toutes les mises à jours sur Windows Update mais le problème
persiste. Que dois-je faire? quel autre logiciel antispyware télécharger si
celui-ci incomptatible? merci

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour cocoyet*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

"http:/go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdc848" j'ai fais toutes les
mises à jours sur Windows Update mais le problème persiste. Que
dois-je faire? quel autre logiciel antispyware télécharger si
celui-ci incomptatible? merci

Tu es vraiment sûr que tu es sous SP2 ?
--
Jacquouille la Fripouille

cocoyet
je crois que je l'ai téléchargé sur internet mais comment je peux voir si
c'est effectif?

Tu es vraiment sûr que tu es sous SP2 ?
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour cocoyet*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

je crois que je l'ai téléchargé sur internet mais comment je peux
voir si c'est effectif?

Sur le bureau, clic droit sur Poste de Travail / Propriétés / Onglet

Général
Là, tu liras la version de ton XP.
--
Jacquouille la Fripouille

cocoyet
ça me dit:
système:
microsoft windows XP
Edition Familiale
version 2002

Sur le bureau, clic droit sur Poste de Travail / Propriétés / Onglet
Général
Là, tu liras la version de ton XP.
--
Jacquouille la Fripouille

Coucou à toutes et à tous
Arrrfff ! Jacquouille... Faut d'abord installer le SP2 ! :-)))

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Jacquouille la Fripouille
[...]

Et juste après, il n'ya pas écrit Service Pack 1 (ou 2) ???
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Coucou à toutes et à tous*

C'est mon problème. J'ai déjà écrit que j'avais jusqu'au 14/10 ! :-)

--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Coucou à toutes et à tous*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Arrrfff ! Jacquouille... Faut d'abord installer le SP2 ! :-)))

Au fait, quand on a SP2, c'est pas écrit dessus ? rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Coucou à toutes et à tous
C'est mon problème. J'ai déjà écrit que j'avais jusqu'au 14/10 ! :-)

Il est grave le Jacquouille ! As-tu seulement une version SP1 ? :-)))

De toute façon, soyons clairs, Windows Defender, ça sert à quoi, réellement
? :-)
Il y a beaucoup mieux, je crois...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

scraper
Bonjour Coucou à toutes et à tous, dans le message
tu disais :

Il est grave le Jacquouille ! As-tu seulement une version SP1 ? :-)))

s'il est sous XP, oui :

:-)

--
Adresse invalide