erreur quand je veux installer Windows Defender avec Windows XP

25 réponses
cocoyet
je veux installer Windows Defender sur mon PC. après l'avoir enregistré quand
je lance l'installation un message apparait: "Windows defender requires
Windows XP Service Pack 2. to view a list of all installation requirements,
visit the microsoft website: "http:/go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=63848"
j'ai fais toutes les mises à jours sur Windows Update mais le problème
persiste. Que dois-je faire? quel autre logiciel antispyware télécharger si
celui-ci incomptatible? merci

10 réponses

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour cocoyet*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

je veux installer Windows Defender sur mon PC. après l'avoir
enregistré quand je lance l'installation un message apparait:
"Windows defender requires Windows XP Service Pack 2. to view a list
of all installation requirements, visit the microsoft website:
"http:/go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdc848" j'ai fais toutes les
mises à jours sur Windows Update mais le problème persiste. Que
dois-je faire? quel autre logiciel antispyware télécharger si
celui-ci incomptatible? merci

Tu es vraiment sûr que tu es sous SP2 ?
--
Jacquouille la Fripouille

cocoyet
je crois que je l'ai téléchargé sur internet mais comment je peux voir si
c'est effectif?

Tu es vraiment sûr que tu es sous SP2 ?
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour cocoyet*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

je crois que je l'ai téléchargé sur internet mais comment je peux
voir si c'est effectif?

Sur le bureau, clic droit sur Poste de Travail / Propriétés / Onglet

Général
Là, tu liras la version de ton XP.
--
Jacquouille la Fripouille

cocoyet
ça me dit:
système:
microsoft windows XP
Edition Familiale
version 2002

Sur le bureau, clic droit sur Poste de Travail / Propriétés / Onglet
Général
Là, tu liras la version de ton XP.
--
Jacquouille la Fripouille

Coucou à toutes et à tous
Arrrfff ! Jacquouille... Faut d'abord installer le SP2 ! :-)))

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour cocoyet*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

ça me dit:
système:
microsoft windows XP
Edition Familiale
version 2002

Et juste après, il n'ya pas écrit Service Pack 1 (ou 2) ???
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Coucou à toutes et à tous*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Arrrfff ! Jacquouille... Faut d'abord installer le SP2 ! :-)))

C'est mon problème. J'ai déjà écrit que j'avais jusqu'au 14/10 ! :-)

--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Coucou à toutes et à tous*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Arrrfff ! Jacquouille... Faut d'abord installer le SP2 ! :-)))

Au fait, quand on a SP2, c'est pas écrit dessus ? rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Coucou à toutes et à tous
C'est mon problème. J'ai déjà écrit que j'avais jusqu'au 14/10 ! :-)

Il est grave le Jacquouille ! As-tu seulement une version SP1 ? :-)))

De toute façon, soyons clairs, Windows Defender, ça sert à quoi, réellement
? :-)
Il y a beaucoup mieux, je crois...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

scraper
Bonjour Coucou à toutes et à tous, dans le message
news:
tu disais :

Il est grave le Jacquouille ! As-tu seulement une version SP1 ? :-)))

s'il est sous XP, oui :

=> X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1807

:-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

1 2 3