erreur que je ne maitrise pas du tout

Frédéric Dumusois
l'erreur c'est "Impossible de résoudre le classement en conflit de
l'opération equal to"
sur une requète du type :
select * from test_import_mmweb..tblUserPrefs b where b.upUser in (select
login from marketprint1..users)

je l'ai écrite avec la synatxe classique des jointures ou avec des = et ça
marche pas mieux .

Est ce du au fait que les données viennent de 2 bases différentes ? Dois-je
en faire une vue dans la base principale afin de pouvoir faire ma jointure ?
J'ai mis exactement les mêmes types de données mais rien n'y change

Merci d'avance de votre aide.

Nicolas LETULLIER
Oui, ce n'est pas dû au type des données, mais à la collation (apparemment
différente dans les 2 bases). Tu peux pallier au problème en utilisant
l'instruction COLLATE

select * from test_import_mmweb..tblUserPrefs b where b.upUser COLLATE
xxxxxxx in (select login from marketprint1..users)

Nicolas.

de news:

?