Erreur réseau intermittente (réseau ou logiciel ?)

16 réponses
Thomas
bonjour :-)

http://www.freephonie.org/

moi, j'ai une Erreur réseau #-1011 avec icab

mais, l'auteur d'icab, en Allemagne, n'a pas ce pb,
et moi, de mon coté, je n'ai pas de pb non plus avec mozilla ...

est ce que des gens peuvent m'aider à débroussailler ça svp ? :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/

10 réponses

1 2
anneleguennec
Thomas wrote:

http://www.freephonie.org/

moi, j'ai une Erreur réseau #-1011 avec icab

en allant sur ce site ? Safari ne rêle pas.

mais, l'auteur d'icab, en Allemagne, n'a pas ce pb,
et moi, de mon coté, je n'ai pas de pb non plus avec mozilla ...

Sur ce site ? Sinon, si c'est pour le service SIP, ça fait un bon moment
qu'il est aux abonnés absents, enfin, free étant un FAI alternatif,
c'est un coup ça marche, un coup ça marche pas, un coup...

est ce que des gens peuvent m'aider à débroussailler ça svp ? :-)

Déjà, tu nous dis sur quels sites tu cales en dehors de celui-là.
Agrippa d'Aubigné
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ir0h6v.1us2xz71gk77llN%
Sur ce site ? Sinon, si c'est pour le service SIP, ça fait un bon moment
qu'il est aux abonnés absents, enfin, free étant un FAI alternatif,
c'est un coup ça marche, un coup ça marche pas, un coup...

tut tut tut ! Soeur Anne comme l'abbé Doucet fait de la diabolisation.
Ce n'est pas très digne de mentir, désinformer et balancer du "FAI
alternatif" comme un anathème ! :-)

Le SIP de Free a été défaillant du 10 au 14 novembre. En dehors de cette
période il a fonctionné et fonctionne encore encore très bien. Ce ne sont
pas vos voisins tous convertis pour un paradis orange par votre action de
grâce qui témoigneront du contraire. :-)
anneleguennec
Agrippa d'Aubigné wrote:

tut tut tut ! Soeur Anne comme l'abbé Doucet fait de la diabolisation.
Ce n'est pas très digne de mentir, désinformer et balancer du "FAI
alternatif" comme un anathème ! :-)

tut tut, comme d'ahb frère Agrippa a perdu une réponse valide au fin
fonds d'une anthologie.
De conneries ?
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 26 Nov 2008 16:26:18 +0100, *Agrippa d'Aubigné* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

tut tut tut ! Soeur Anne comme l'abbé Doucet fait de la diabolisation.
Ce n'est pas très digne de mentir, désinformer et balancer du "FAI
alternatif" comme un anathème !

Un "FAI alternatif" a-t-il quelque chose de péjoratif ? A moins que Free
soir devenu #1 en France ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Agrippa d'Aubigné
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ir0vdy.18t59c759gtalN%
Agrippa d'Aubigné wrote:

tut tut tut ! Soeur Anne comme l'abbé Doucet fait de la diabolisation.
Ce n'est pas très digne de mentir, désinformer et balancer du "FAI
alternatif" comme un anathème ! :-)

tut tut, comme d'ahb frère Agrippa a perdu une réponse valide au fin
fonds d'une anthologie.
De conneries ?

Prise en falgrant délit de mensonse, vous "oubliez" de vous citer et tentez
d'enfumer par quelques propos orduriers dont vous êtes coutumière :

Reprenons ce que vous avez écrit :

"Sinon, si c'est pour le service SIP, ça fait un bon moment
qu'il est aux abonnés absents, enfin, free étant un FAI alternatif,
c'est un coup ça marche, un coup ça marche pas, un coup..."

Vous avez bien sûr quelques sources fiables pour étayer ou c'est seulement
pour désinformer ?
Thomas
In article <1ir0h6v.1us2xz71gk77llN%,
(Anne) wrote:

Thomas wrote:

> http://www.freephonie.org/
>
> moi, j'ai une Erreur réseau #-1011 avec icab

en allant sur ce site ? Safari ne rêle pas.

oui j'ai vu

personne d'autre que moi n'utilise icab, ici ?

>
> mais, l'auteur d'icab, en Allemagne, n'a pas ce pb,
> et moi, de mon coté, je n'ai pas de pb non plus avec mozilla ...

Sur ce site ?

oui

Déjà, tu nous dis sur quels sites tu cales en dehors de celui-là.

très très peu, mais il me semble que c'est deja arrivé

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 26 Nov 2008 19:55:38 +0100, *Agrippa d'Aubigné* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Et toi t'es juste un gros connard.

Quel niveau !

Une simple mise au niveau de l'interlocuteur ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 26 Nov 2008 20:36:00 +0100, *Agrippa d'Aubigné* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir, le Wed, 26 Nov 2008 19:55:38 +0100, *Agrippa d'Aubigné* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Et toi t'es juste un gros connard.

Quel niveau !

Une simple mise au niveau de l'interlocuteur ?

C'est ce qu'on dit quand on veut "justifier" sa propre vilénie, n'est-ce
pas monsieur l'abbé ? :-)

Toutafai ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
anneleguennec
Agrippa d'Aubigné wrote:

>
Prise en falgrant délit de mensonse, vous "oubliez" de vous citer et tentez
d'enfumer par quelques propos orduriers dont vous êtes coutumière :

dis donc, toi qui te piques de littérature, tu devrais par la même avoir
autant de connaisance en vocabulaire.

Y compris de cours de récréation ou de bac à sable. Pov' tare.

Accessoirement, je te conseille de sortir la tête du sable et de lire la
presse récente en ce qui concerne l'abus d'accusation de diffamation. On
dirait bien que les juges sortent la tête de l'eau.
Agrippa d'Aubigné
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ir22dq.1gr6b651cgtk58N%
Agrippa d'Aubigné wrote:

>
Prise en falgrant délit de mensonse, vous "oubliez" de vous citer et
tentez
d'enfumer par quelques propos orduriers dont vous êtes coutumière :

dis donc, toi qui te piques de littérature, tu devrais par la même avoir
autant de connaisance en vocabulaire.

Y compris de cours de récréation ou de bac à sable. Pov' tare.

Accessoirement, je te conseille de sortir la tête du sable et de lire la
presse récente en ce qui concerne l'abus d'accusation de diffamation. On
dirait bien que les juges sortent la tête de l'eau.

"Abus d'accusation de diffamation", vous pensez à m'intimider avec du
jargon pseudo juridique ? :-) Vous êtes pitoyablement risible. S'il y a
quelqu'un qui diffame, c'est vous avec vos mensonges éhontés sur l'état du
SIP. Et comme d'habitude, vous n'avez pour toute réponse que quelques
minables insultes qui dévalorisent encore davantage.
1 2