erreur script de internet explorer

coco
bonjour, je n'arrive plus à lire mes titres audio téléchargés car une fenêtre
m'indique qu'un problème s'est produit au niveau du composant de la gestion
des droits numèriques drm. J'ai contacter le magasin par i-mail, ils m'ont
envoyé de nouvelles licences mais lorque je veux lire un titre une fenêtre
apparait et m'indique erreur de scrpit de internet explorer, rien n'y fait!!!
merci par avance de m'aider!! bye

Le Claude
Salut,

Pour les problèmes de DRM, ces quatre sites proposent des
solutions :
La 3° ayant déjà fonctionné plusieurs fois avec les problèmes de
licences avec Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx