erreur de script sur wss

Ness
Bonjour, tres heureuse de revoir le forum sur le net.

je travail avec wss v3. il ya des jour j'ai demandé de l'aude concernant une
erreur sur mon IE (sur le serveur) l'erreur est :

ligne: 1935
car: 4
erreur: erreur de chargement de DLL
code: 0
url: http://mon serveur web

cette erreur est seulement sur les pages du site et sur administration
centrale de sharepoint, et seulemnt sur le serveur.si j'accede au site à
partir d'un autre poste aucun problème.

et maintenet je constate que par ex si j'essaye de rajouter un utilisateur
(à partir du serveur) j'ai une feunetre d'erreur qui dit:

une erreur est survenu sur le script de dette page

ligne.....
caractère....
erreur : erreur de chargement de dll

voulez vous continuez, oui ou non?

merci.

Etienne Legendre
Bonjour

Cela arrive sur tous les postes ou un seul ?
Car cela ressemble plus à un problème de IE.
Peut autre faut il le reinstaller ?

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de news:

[...]

Ness
ce problème n'arrive que sur ce poste qui est le serveur wss lui même. pour
cela que sa m'inquiete car le problème se pose aussi pour l'administration
centrale de sharepoint.

parcontre si sur ce même poste (le serveur) je me connecte à notre
messagerie interne ou à l'update de microsoft (internet) tous est bon et pas
d'erreur.

le problème est avec IE seulement pour les sites sharepoint

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> (à partir du serveur) j'ai une feunetre d'erreur qui dit:
>
> une erreur est survenu sur le script de dette page

Etienne Legendre
J'avoue que j'ai du mal à dire.
De toutes façons vous pouvez faire l'admin à partir d'un autre poste et pas
du serveur lui meme
http://VotreServeur:12345 où 12345 est le port d'admin

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> utilisateur
> (à partir du serveur) j'ai une feunetre d'erreur qui dit:
>
> une erreur est survenu sur le script de dette page

Ness
Merci. j'espère résoudre ce problème un jour.

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> pas
> d'erreur.
>
> le problème est avec IE seulement pour les sites sharepoint

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Est-ce que vous avez placé le site dans la zone IE des sites de confiance
(ou intranet)
Avez-vous désactivé la sécurité améliorée de Windows 2003 ?

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

discussion :