erreur se produisant souvent

pilou
Bonjour

Je suis sous vista et j utilise outlook 2007. Très souvent outlook se ferme
automatiquement avec le message " outlook a rencontré un probleme et dois
fermer".
Je ne comprends pas et cela devient lassant notamment quand je suis entrain
d ecrire un message et que outlook se ferme et se reouvre automatiquement en
me faisant perdre mon travail.

Qualqu'un aurait il une solution ou un episte de recherche ?

merci

J. K.
Bonjour, soir, pilou,

[couic]

[...]

Il faudrait regarder dans l'observateur d'événements, il doit y avoir
des message qui peuvent mettre sur une piste :
/démarrer/exécuter/eventvwr.
Touche Windows gauche+r.
--

Cordialement.