erreur serieuse

2 réponses
hayabusa
Bonjour à tous ,

J ai un souci ,quand je demare mon pc je recois un message d erreur
suvant"le systeme à recuperer d une erreur serieuse" sans plus et du coup mon
pc rame depuis sa,je clique sur un truc pour l ouvrir sa met trop de temp,il
reflechi trop le pc,et souvent quand je clik sur quelque chose sa bloke,je
joue à un jeu au bout de 5 minutes mon pc redemare tout seul .Je comprend pas
,j ai analysé mon pc pour voir si il y a des virus avec panda antivirus et
rien,jai essayé adaward,xoft spy ,pas de changement.Ma configuration:windows
xp sp2 athlon 2500+,768mo ddr,disque dur 80giga,carte graphique ati 9200
voila .Merci de m aider ,si vous avez des solucions ou des suggestion n
importe.Merci

2 réponses

FranckyXP
Bonjour hayabusa

Pour commencer, il faut vider tous les dossier " Temp " qui se trouve dans
l'explorateur Windows, il en a un dans " Documents and Settings/ton
compte/Local Setting et Temp " il y en a un autre dans le dossier Windows.

Ensuite il faut supprimer le répertoire Minidump qui se trouvre aussi dans
le dossier Windows.

Redémarre ton PC et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
--
La connaissance est un joyau qu'' il faut chérir et entretenir.

Mon site : http://www.trucs-et-astuces-windows.com/

Bonjour à tous ,

J ai un souci ,quand je demare mon pc je recois un message d erreur
suvant"le systeme à recuperer d une erreur serieuse" sans plus et du coup mon
pc rame depuis sa,je clique sur un truc pour l ouvrir sa met trop de temp,il
reflechi trop le pc,et souvent quand je clik sur quelque chose sa bloke,je
joue à un jeu au bout de 5 minutes mon pc redemare tout seul .Je comprend pas
,j ai analysé mon pc pour voir si il y a des virus avec panda antivirus et
rien,jai essayé adaward,xoft spy ,pas de changement.Ma configuration:windows
xp sp2 athlon 2500+,768mo ddr,disque dur 80giga,carte graphique ati 9200
voila .Merci de m aider ,si vous avez des solucions ou des suggestion n
importe.Merci

JF
*Bonjour hayabusa* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour à tous ,
|
| J ai un souci ,quand je demare mon pc je recois un message d erreur
| suvant"le systeme à recuperer d une erreur serieuse" sans plus et du
| coup mon pc rame depuis sa,je clique sur un truc pour l ouvrir sa met
| trop de temp,il reflechi trop le pc,et souvent quand je clik sur
quelque
| chose sa bloke,je joue à un jeu au bout de 5 minutes mon pc redemare
| tout seul .Je comprend pas ,j ai analysé mon pc pour voir si il y a
des
| virus avec panda antivirus et rien,jai essayé adaward,xoft spy ,pas de
| changement.Ma configuration:windows xp sp2 athlon 2500+,768mo
ddr,disque
| dur 80giga,carte graphique ati 9200 voila .Merci de m aider ,si vous
| avez des solucions ou des suggestion n importe.Merci

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
83) Apparition persistante du message "Le système a récupéré d'une
erreur sérieuse" au démarrage:

--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]