Erreur serveur SQL. Le serveur SQL peut ne pas démarrer

Le
aquanotes
Bonjour,

Je débute sous wss v2.0, et j'obtiens le message d'erreur uniquement
sur la page d'accueil d'un site shqrepoint :

Erreur serveur SQL
Le serveur SQL peut ne pas démarrer.

j'affiche correctement les autres sites, et même les autres pages du
site posant problème.

D'ou peut venir ce pb, car je ne trouve pas

Etienne Legendre

WSS 2 avec les SP2 ?
Quelle version de SQL Server ?
SQL et WSS sont ils sur la meme machine ?
Un iisreset et/ou un reboot du serveur WSS et SQL ne résoud pas le problème

EtienneL

[...]

Merci
aquanotes
Le #17019801
On 17 mai, 08:51, "Etienne Legendre"
XVX.COM> wrote:
Bonjour

[...]

wss avec sp2
SQL Server 2000
Même machine
Toujours le même problème après un reboot.

En fait, si j'ai bien compris ;-) , cela vient de la page
dafault.aspx, puisque toutes les autres fonctionnent correctement.

Mais qd ce type d'erreur est généré, il doit bien exister une log un
peu plus causante, non ?

Merci.