ERREUR SHAREPOINT webpart & frontpage

2 réponses
spyx
Bonjour,

j'ai un message d'erreur dés que je soauhite modifier une webpart édition:
"impossible de récupérer les propriétés actuellement."
"impossible d'enregister vos modifications"

Aussi si je vais travailler le Portail avec Frontpage j'ai ce message:

***********************************
soap:Server Une exception de type
Microsoft.SharePoint.SoapServer.SoapServerException a été levée. Impossible
d'afficher ou d'importer un composant WebPart ou un contrôle de formulaire
Web sur cette page de composants WebPart, car il n'est pas inscrit sur ce
site comme fiable. Vous ne pourrez peut-être pas ouvrir cette page dans un
éditeur HTML compatible avec Microsoft Windows SharePoint Services, tel que
Microsoft Office FrontPage. Pour résoudre le problème, contactez
l'administrateur du site et demandez-lui de configurer le composant WebPart
ou le contrôle de formulaire Web comme fiable. Vous pouvez également
supprimer le composant WebPart ou le contrôle de formulaire Web de cette page
à l'aide de la page de maintenance des composants WebPart. Si vous disposez
des autorisations requises, vous pouvez utiliser cette page pour désactiver
temporairement les composants WebPart ou supprimer les paramètres personnels.
Pour de plus amples informations, contactez votre administrateur de site.
********************

merci de votre aide
stephane

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Comment sont configurés web en terme d'adresse IP, de port et d'entete
internet ?
En effet cela me fait penser à cela
http://support.microsoft.com/?kbidƒ0342&FR=1

EtienneL

"spyx" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai un message d'erreur dés que je soauhite modifier une webpart édition:
"impossible de récupérer les propriétés actuellement."
"impossible d'enregister vos modifications"

Aussi si je vais travailler le Portail avec Frontpage j'ai ce message:

***********************************
soap:Server Une exception de type
Microsoft.SharePoint.SoapServer.SoapServerException a été levée.
Impossible
d'afficher ou d'importer un composant WebPart ou un contrôle de formulaire
Web sur cette page de composants WebPart, car il n'est pas inscrit sur ce
site comme fiable. Vous ne pourrez peut-être pas ouvrir cette page dans un
éditeur HTML compatible avec Microsoft Windows SharePoint Services, tel
que
Microsoft Office FrontPage. Pour résoudre le problème, contactez
l'administrateur du site et demandez-lui de configurer le composant
WebPart
ou le contrôle de formulaire Web comme fiable. Vous pouvez également
supprimer le composant WebPart ou le contrôle de formulaire Web de cette
page
à l'aide de la page de maintenance des composants WebPart. Si vous
disposez
des autorisations requises, vous pouvez utiliser cette page pour
désactiver
temporairement les composants WebPart ou supprimer les paramètres
personnels.
Pour de plus amples informations, contactez votre administrateur de site.
********************

merci de votre aide
stephane

spyx
Cool,

j'essaye de voir ce que ca dit
merci

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Comment sont configurés web en terme d'adresse IP, de port et d'entete
internet ?
En effet cela me fait penser à cela
http://support.microsoft.com/?kbidƒ0342&FR=1

EtienneL

"spyx" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> j'ai un message d'erreur dés que je soauhite modifier une webpart édition:
> "impossible de récupérer les propriétés actuellement."
> "impossible d'enregister vos modifications"
>
> Aussi si je vais travailler le Portail avec Frontpage j'ai ce message:
>
> ***********************************
> soap:Server Une exception de type
> Microsoft.SharePoint.SoapServer.SoapServerException a été levée.
> Impossible
> d'afficher ou d'importer un composant WebPart ou un contrôle de formulaire
> Web sur cette page de composants WebPart, car il n'est pas inscrit sur ce
> site comme fiable. Vous ne pourrez peut-être pas ouvrir cette page dans un
> éditeur HTML compatible avec Microsoft Windows SharePoint Services, tel
> que
> Microsoft Office FrontPage. Pour résoudre le problème, contactez
> l'administrateur du site et demandez-lui de configurer le composant
> WebPart
> ou le contrôle de formulaire Web comme fiable. Vous pouvez également
> supprimer le composant WebPart ou le contrôle de formulaire Web de cette
> page
> à l'aide de la page de maintenance des composants WebPart. Si vous
> disposez
> des autorisations requises, vous pouvez utiliser cette page pour
> désactiver
> temporairement les composants WebPart ou supprimer les paramètres
> personnels.
> Pour de plus amples informations, contactez votre administrateur de site.
> ********************
>
> merci de votre aide
> stephane
>