ERREUR SHAREPOINT webpart & frontpage

spyx
Bonjour,

j'ai un message d'erreur dés que je soauhite modifier une webpart édition:
"impossible de récupérer les propriétés actuellement."
"impossible d'enregister vos modifications"

Aussi si je vais travailler le Portail avec Frontpage j'ai ce message:

***********************************
soap:Server Une exception de type
Microsoft.SharePoint.SoapServer.SoapServerException a été levée. Impossible
d'afficher ou d'importer un composant WebPart ou un contrôle de formulaire
Web sur cette page de composants WebPart, car il n'est pas inscrit sur ce
site comme fiable. Vous ne pourrez peut-être pas ouvrir cette page dans un
éditeur HTML compatible avec Microsoft Windows SharePoint Services, tel que
Microsoft Office FrontPage. Pour résoudre le problème, contactez
l'administrateur du site et demandez-lui de configurer le composant WebPart
ou le contrôle de formulaire Web comme fiable. Vous pouvez également
supprimer le composant WebPart ou le contrôle de formulaire Web de cette page
à l'aide de la page de maintenance des composants WebPart. Si vous disposez
des autorisations requises, vous pouvez utiliser cette page pour désactiver
temporairement les composants WebPart ou supprimer les paramètres personnels.
Pour de plus amples informations, contactez votre administrateur de site.
********************

merci de votre aide
stephane

Etienne Legendre
Bonjour

Comment sont configurés web en terme d'adresse IP, de port et d'entete
internet ?
En effet cela me fait penser à cela
http://support.microsoft.com/?kbidƒ0342&FR=1

EtienneL

[...]