Erreur sous SQL Server 2005

Le
imma
Bonjour,
J'ai une BD sous SQL Server 7.0 et les utilisateurs travaillent sans aucun
problème sous cette BD.
Le broblème c'est que quand j'ai fait une réstauration de cette BD vers SQL
Server 2005, quelques utilisateurs rencontrent une erreur dans l'édition
(Erreur 80040e14 impossible de résoudre le conflit de classement entre
'French_CI_AS' et 'SQL_Latin1_Général_CPI_CIAS' dans l'opération equal to)
Fred BROUARD
Le #11856321
imma a écrit :
[...]

votre base version 7 est vraisemblablement dans le callation
SQL_Latin1_Général_CPI_CIAS et votre serveur 2005 dans la collation
d'installation par défaut et vous devez avoir quelques requêtes qui
comparent des données venant de votre base 7 et des méta données du serveur.
Pour ces requêtes là il suffit tout simplement de rajouter une clause
COLLATE afin de préciser avec uelle collation vous voulez travailler.

Lisez l'article que j'ai écrit à ce sujet :
http://sqlpro.developpez.com/cours/sqlserver/collations/

A +

imma
Le #11856111
Je veux changer la collation d'installation par défaut de mon serveur SQL
Sever 2005 pour qu'il s'adapte avec SQL Server 7.0